Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

mercredi, 11 septembre 2013

Coup de gueule !

Y'en a vraiment ras le bol !

Tout le monde veut venir habiter la campagne, les petits villages riants, mais personne ne respecte rien !

Il ne se passe pas une semaine sans qu'un CON dépose ses MERDES au milieu de la place du village 

P1100361.JPG  P1100362.JPG

et s'il n'y avait QUE ça, ce serait presque rien !

J'en ai marre de voir mon village pourrir


Et personne ne voit rien, ne dit rien, ne fait rien !


Le pire ?

Ça ne dérange PERSONNE à part le hérisson et quelques aigris du caractère


Alors c'est pas la peine que je vous montre de belles images et de franches parties de rigolade si à côté on patauge dans la merde

Il n'y aura pas de commentaires, si vous en avez à faire vous allez à la mairie.

Le hérisson démissionne sur ce sujet

hérisson en boule.PNG

samedi, 13 avril 2013

Photo... des jardins

Aux Jardins de la Tour, pour le moment, y'a que des grosses taupes...

2013 04 13 petites fleurs - Billy (25).JPG

... et c'est pas top :-(

hérisson photographe.PNG

lundi, 18 mars 2013

Brève d'un soir : Monte là-d'ssus... 2e

LIBERTE D'ECOUTE : Si vous souhaitez écouter la chanson qui illustre cette note cliquez sur la flèche dans le lecteur ci-dessous !

Un soir de pleine lune au Paléolithique, Rahan Cro Magnon a entraîné (par les cheveux) Lizzie Néanderthal dans les bois de Sanguignol, pour un repas autant original qu'aphrodisiaque

cromagnon.gif

Et, la tête dans... les étoiles, ils ont "oublié" de ramener les "vides"

P1050239.JPG

Vous voyez ce que ça donne de laisser traîner des "cochonneries" dans les bois ?

Ça se fossilise et on en parle encore des milliards d'années après !!!

La petite histoire ne dit pas si Wilby, leur Lakeland Terrier, les avait accompagnés et s'il avait léché avec ravissement lesdits mollusques. Mais peut-être que cette fois la datation au carbone 14 donnera quelque chose...

Pour revoir l'épisode précédent cliquez ICI

Et si l'histoire est un peu fantaisiste le fossile est bien réel lui ! Je l'ai trouvé en fin d'après-midi à l'entrée du Tunnel, pas celui de la SNCF mais celui du DFCI :-)

hérisson farceur.PNG

samedi, 16 mars 2013

Monte là-d'sus tu verras la mer...

Et le prix "citron" est décerné à :

 l'espèce de gougniafié qui a emmené sa dulcinée au sommet du Gran Ran pour un repas autant original qu'aphrodisiaque...

gran ran, huitres, citron

gran ran, huitres, citron

... et qui, la tête dans... les étoiles, a oublié de redescendre les "vides"

Billy étant arrivé le premier au sommet (pour une fois) et ayant léché avec ravissement les-dits mollusques ainsi que le citron, l'analyse ADN ne donnera sans doute rien...

gran ran, huitres, citron

vendredi, 28 décembre 2012

Comment finir l'année sur une note "positive"

Et oui, maintenant vous le saurez !

Si vous avez une petite soif ou une petite faim en passant au Kilomètre :

Y'a de quoi y remédier2012 12 28 (3).JPG

Le hérisson préfère laisser la parole à Billy sur ce coup-là...

2012 12 28 (4).JPG

2012 12 28 (6).JPG

hérisson en boule.PNG

dimanche, 21 octobre 2012

Photo et chanson d'un jour !

les jardins de la tour.PNG

sur une idée de la voisine !

--------------------------------

Petit rajout à 10h30 :

Je ne connais pas les fleurs de béton mais les fleurs au coeur de pierre, si :

jardins,tour,lotissement,village

Patacol le hérisson bleu triste.JPG

vendredi, 21 septembre 2012

Ouiiin !

Grosse inquiétude ce matin en arpentant le champ de foire...

2012 09 20 035.jpg

 

 

Une balle,

 

 

 

 

 

2012 09 20 036.jpg

une tétine,

 

2012 09 20 037.jpg

 

 

 

une capote de poussette,...

 

 

 

 

Avec Billy, on s'attendait à trouver le bébé au détour d'un platane !!!

bébé, balle, tétine, poussette, platane

Mais OUF ! ... que des crottes (ben oui depuis qu'il n'y a plus le panneau les chiens ne savent plus lire)

bébé,balle,tétine,poussette,platane

mercredi, 04 juillet 2012

Quand le marchand de sable fait la grève

Je dédie cette note à tous ceux qui passent une partie de la nuit à compter les moutons et les coups à l'horloge du village...

 

[Saleté de nuit]

 

Quand vient la nuit,

je veux rêver aussi

à de verts pâturages,

mais le marchand de sable

a vendu son âme au diable

et pose un grain dans le rouage.

 

Saleté de nuit

 

Alors je compte en vain,

un à un et pour rien,

en berger de misère,

les moutons de ma nuit,

qui finissent sous le lit

en troupeau de poussière.

 

Saleté de nuit

Lazuli - [4603 battements]

hérisson bleu, insomnie, marchand de sable, lazuli

vendredi, 08 juin 2012

Interdiction de stationner

Interdiction de stationner ! 

2012 06 08 001.jpg 

Même pour le chèvrefeuille odorant qui ornait le coin de la rue

(mais pas pour les canettes de cola)

Allez hop ! Désherbez y'a rien à voir  >:-[

hérisson triste fleurs fanées.JPG

jeudi, 19 janvier 2012

Les voisins : "bourreaux d'enfants" !!!

Conseil : âmes sensibles s'abstenir ;-)

ça y est ! le hérisson "terroriste de la Gardonnenque" a encore frappé !

Vous l'aviez vue celle-là Jack où vous êtes "scotché" à la mairie rénovée ??? (message perso... désolée ;-))

Bon je vous raconte : comme tous les jeudis après-midis avec ma Dada nous allons au centre commercial voisin, de La Calmette... passionnant :-( 

Et en me garant sur le parking : "Tiens ils ont mis un nouveau panneau !"

2012 01 19 001.jpg

"ah ben celle-là alors elle est bonne ! Clic clac ! c'est dans la boite !"

Ben pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a encore relevé ?

Regardez-y de plus près :

2012 01 19 002.jpg

Alors vous savez ce qui vous reste à faire si vous avez des mioches insupportables, qui pleurent toutes les nuits, si celui commandé à la Redoute ne vous plait plus, si finalement vous préférez la vie à deux en amoureux, si tout bien réfléchi vous auriez du vous arrêtez au quatrième, et puis c'est la crise pour tout le monde...

Les voisins : "Bourreaux d'enfants" - Fernand Reynaud - piqûre de rappel ci-dessous

"Argh quelle horreur, cette note est sordide et quel mauvais esprit ce hérisson !"

Ben ils ont a faire attention à ce qu'ils écrivent les responsables du "mobilier urbain" ! Na !

hérisson cigogne.PNG