Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 19 juillet 2013

Au fil des rues - 2

Et voici le 2e épisode de Au fil des rues du Pied de la Tour

Bonne balade !



Au fil des rues du Pied de la Tour - 2 -

Si vous avez raté le 1er épisode (ou ses nombreux remaniements depuis sa sortie) cliquez ICI !

Et pensez à passer votre souris sur l'image pour profiter de toutes les fonctionnalités de ce diaporama

hérisson estival.jpg

Commentaires

ça donne envie de faire des cartes postales
et pourquoi pas un DVD
tous ces porches toutes ses portes
et sa ravive ....les souvenirs.
Bravo encore une fois.

Écrit par : 44 | vendredi, 19 juillet 2013

Les cartes postales c'est trop cher
Le DVD on y pensera...

Heureusement que 44 est aussi souvent collée à son ordi que le hérisson, ça encourage ;-)

Écrit par : Pat | vendredi, 19 juillet 2013

Ben moi j'aimerai bien copier coller quelques photos
parce que je n'en prendrai jamais d'aussi réussies

Écrit par : Arécol | vendredi, 19 juillet 2013

FORMELLEMENT VERBOTEN !
;-DDD
Tout le monde se sert, pourquoi pas toi ?

Écrit par : Pat | vendredi, 19 juillet 2013

C'est magnifique ... et chapeau pour le travail !!!

Écrit par : Monique Gosselin | vendredi, 19 juillet 2013

Merci Monique
;-)

Écrit par : Pat | vendredi, 19 juillet 2013

Ah oui, un bout de ma maison est plus joli de ce coté là!!!!Mais quand même le Marco aura du boulot à la retraite!!!Faut pas que je le sèche....Il sert encore!!!

Écrit par : Magali de Gannat | vendredi, 19 juillet 2013

Dis tu lui laisseras quand même un peu de temps pour aller jouer à la pétanque quand même ?
Et les bambous du jardin tu y penses ?
Pauvre Marco, je crois qu'il va rempiler pour 20 ans dans les voiturettes ;-DDD

Écrit par : Pat | vendredi, 19 juillet 2013

encore une fois un trés beau reportage qui a été trés vite monté parce que ce matin tu prenais les photos c'est admirable

Écrit par : claudine | vendredi, 19 juillet 2013

Je prenais les dernières photos Claudine ;-)
On peut rien faire dans ce village sans que ça se sache, y'a toujours un espion, heu non, un jardinier qui traîne ;-DD

Écrit par : Pat | samedi, 20 juillet 2013

Comment fais-tu ça ? C'est trop beau !

Écrit par : Marsel | vendredi, 19 juillet 2013

Ah oui alors chouette trouvaille que j'ai fait là et par hasard en plus !
Tu veux la recette ?
Ben tu prends des photos, tu les recadres un peu s'il y a des trucs qui te gênent, tu vas sur KIZOA et tu te laisses faire... (bon on y passe des heures mais c'est vraiment un plaisir)
Tu veux que je te fasse le même avec les photos prises lors de la visite de Brignon en septembre dernier ?
Alors va falloir demander une subvention à la mairie, au Conseil Général et à dieu sait qui, pour dédommager le hérisson de ses heures passées devant l'ordi ;-DDD
Ou juste me payer ma prochaine paire de lunettes....

Écrit par : Pat | samedi, 20 juillet 2013

Tout comme le 1er épisode, un seul mot : MAGNIFIQUE

Écrit par : Brigitte | samedi, 20 juillet 2013

superbe
merci Pat

Écrit par : Régis | samedi, 20 juillet 2013

Bonsoir. Merci de me préciser qui serait capable sur la commune de Boucoiran de me fournir un max d'infos à propos du canal : son histoire, les ouvrages qu'il dessert etc ...
Objectif : création d'une série de géocaches tout au long de son tracé du pont de Ners à Moussac.
Bien cordialement Goupil30

Écrit par : Goupil30 | lundi, 22 juillet 2013

Si quelqu'un se propose, vous me donnerez ses coordonnées, on aura plein de choses à partager :-)

Écrit par : Pat | mardi, 23 juillet 2013

Se renseigner auprès de la mairie me semble judicieux.....non ?

Écrit par : Arécol | mardi, 23 juillet 2013

Je suis preneur de toutes les infos, mais c'est ok j’appellerai le premier adjoint Yves, c'est un collègue il doit connaître un rayon. Merci quand même G30

Écrit par : Goupil30 | mardi, 23 juillet 2013

en plus c'est le roi des fuites.............

Écrit par : Régis | mardi, 23 juillet 2013

Vous croyez qu'il était à Varennes ?

Écrit par : Pat | mardi, 23 juillet 2013

La première fois ça n'avait pas marché. Cette fois j'ai eu les deux épisodes. Magnifique !!! Si la Mairie ouvre un Office de Tourisme ils peuvent t'embaucher d'Office ! J'ai hâte de voir la suite. Je voudrais bien en télécharger quelques unes mais je ne sais pas comment faire d'autant qu'il faut que je passe par l'intermédiaire d'une clé USB.

Écrit par : Dany | mercredi, 24 juillet 2013

viens avec ta clef USB au mois d'août je verrai ce que je peux faire pour toi !

Écrit par : Pat | mercredi, 24 juillet 2013

très agréable la promenade ,quand je dis qu'on a pas grand chose à envier à Vézénobres ,vous prenez une Pat et vous la laissez faire ses créations et vous dégustez ....merci Pat
pour ce qui est de Yves il est absent ....parti à Varennes et plus loin peut-être ....

Écrit par : Danielle | mercredi, 24 juillet 2013

Si on a quelque chose à envier à Vézénobres :
On a pas Florence pour le commentaire de la visite ;-)

Écrit par : Pat | mercredi, 24 juillet 2013

Signé Danielle !!! la coiffeuse Lyonnaise ???

Écrit par : Goupil30 | mercredi, 24 juillet 2013

heu je crois qu'elle n'est plus ni coiffeuse, ni Lyonnaise ;-)

Écrit par : Pat | mercredi, 24 juillet 2013

Coiffeuse elle l'a donc été ?
Lyonnaise aussi ??

Écrit par : Goupil30 | mercredi, 24 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.